[Jeux video] Sonic Forces : Sega déboule avec du nouveau contenu

Une news assez chargée pour l’attendu Sonic Forces ! En effet, Sega a mis en ligne deux vidéos, que les fans du hérisson bleu ne peuvent que compulser au plus vite. Tout d’abord, vous trouverez un extrait de la bande original du jeu, avec le thème d’un des plus sinistres ennemis de Sonic : Metal Sonic. Ensuite, c’est carrément des séquences inédites du jeu qui sont dévoilées, et plus précisément du mode Tag. Kézako ? La réponse est ci-dessous.

Dans les niveaux intégrant le mode Tag, Modern Sonic et le héros personnalisé s’allient afin d’utiliser les capacités de boost de Sonic ainsi que la homing attack. En parallèle, le personnage que vous pourrez créer dispose de compétences liées à ses « Wispon » et d’un grappin lui permettant d’éliminer ses ennemis. La vidéo révèle également une nouvelle « Wispon »: la Wispon Cube, permettant au héros personnalisé d’emprisonner ses ennemis dans des blocs de glace pour mieux les pulvériser.

Sonic Forces est prévu pour la fin d’année 2017, sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *