[Jeux vidéo] Gran Turismo Sport : une démo limitée dans le temps

image news gran turismo sport

Vous possédez une Playstation 4, et le bruit des moteurs rutilants vous manque ? Soyez heureux, puisque Sony Interactive Entertainement (WipEout Omega Collection) vient d’annoncer que la démo de Gran Turismo Sport approche ! Elle sera disponible sur PS4 et PS4 Pro, à partir du 9 octobre 2017 (11h00, précisément), jusqu’au jeudi 12 octobre 2017 à 15h00. Sachez qu’il sera possible de pré-télécharger ce contenu dès le samedi 7 octobre 2017, à 11h00, afin de prendre de l’avance et dévaler les pistes dès l’ouverture des festivités.

Cette démo de Gran Turismo Sport n’est pas à prendre à la légère. En effet, tous les crédits que les joueurs amasseront feront le voyage vers la version finale, qui est toujours prévue pour le mercredi 18 octobre 2017. Côté contenu, vous pourrez vous frotter à différents modes :

  • Mode Arcade
  • Mode Sport (mode online)
  • Mode Campagne
  • Mode Photo
Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *