[Jeux vidéo] PQube annonce Gal Gun 2 en Europe

PQube (White Day : A Labytinth Named School) vient de dévoiler la sortie européenne de Gal Gun 2, shooter coquin et chronophage. Rappelons que nous avions testé le premier opus, et que le concept, repousser des hordes de jeunes filles à grand coup de phéromones, avait su séduire l’amateur de jeux délirant qu’est votre humble serviteur. Cette suite sera disponible au Printemps 2018, sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

Contexte

Gal Gun 2 est la suite tant attendue du provoquant shooter PS4 d’Inti Creates, Gal Gun: Double Peace. Il propose une action plus scandaleuse que jamais auparavant. Une nouvelle armée de plus de 70 filles est sous l’emprise de la passion. Vous avez 30 jours pour survivre à leurs avances et mettre les choses au point. Repoussez les légions de ”ladies” avec votre pistolet à Phéromones, et utilisez des gadgets complètement fous pour expulser les démons de leurs corps dans le jeu de tir à la première personne le plus audacieux auquel vous aurez l’occasion de jouer !

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.