[Cinéma] Blue, le nouveau Disneynature se dévoile dans un premier trailer

Après Nés en Chine et  L’Empereur en 2017,  Blue, le nouveau film Disneynature, nous plongera au cœur de l’océan en compagnie des dauphins. Réalisé par Keith Scholey (Felins, Grizzly) et co-réalisé par Alastair Fothergill (Un jour sur Terre, Au Royaume des Singes), l’histoire sera racontée par la comédienne Cécile de France.

Synopsis:

Blue, le nouveau film Disneynature, est une plongée au cœur de l’Océan pour découvrir, comprendre, aimer un monde encore mystérieux et surprenant. Un monde où la nature invente des couleurs, des formes et des sons merveilleux.

L’Océan est unique, seuls les hommes le mettent au pluriel. Il est partout, recouvre  plus de 70% de la Terre et donne à notre maison sa couleur et son nom: la planète bleue.

Dans cet environnement somptueux et fragile, les dauphins seront nos  guides pour partager cette grande histoire de l’Océan qui est celle de nos origines et notre avenir. Une histoire universelle qui résonne en chacun de nous.

Note: Créé en 2008 par Jean-François Camilleri, Disneynature est un label engagé qui fait découvrir la beauté et la fragilité de la Nature par des histoires authentiques, attachantes et enrichissantes, en puisant ses racines dans les premiers documentaires animaliers True Life Adventures créés dans les années 50 par Walt Disney.

Blue sortira en salles le 28 Mars 2018.

/10

Une réaction

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *