[Cinéma] Javier Bardem est Pablo Escobar dans le trailer explosif de Escobar

Nouveau long-métrage de Fernando León de Aranoa (A Perfect Day), Escobar dévoile sa bande-annonce. Au casting on retrouve Javier Bardem (Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar) qui incarne le célèbre trafiquant Pablo Escobar, Penélope Cruz (Le Crime de l’Orient Express), Peter Sarsgaard, Nathan Cooper, David Valencia et Mark Basnight.

Synopsis

Oubliez tout ce que croyiez savoir sur Pablo Escobar.
Impitoyable et cruel chef du cartel de medellin, Pablo Escobar est le criminel le plus riche de l’Histoire avec une fortune de plus de 30 milliards de dollars.
« L’empereur de la cocaïne » met la Colombie à feu à sang dans les années 80 en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le commerce de la drogue.
Fascinée par son charisme et son pouvoir, la très célèbre journaliste Virginia Vallejo, va s’apercevoir qu’on ne s’approche pas de l’homme le plus dangereux du monde impunément…

Escobar sortira en salles le 18 Avril.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.