[Cinéma] Sicario la guerre des cartels: le nouveau trailer sous haute tension

Voici la nouvelle bande-annonce de Sicario la guerre des cartels de Stefano Sollima avec Benicio Del Toro, Josh Brolin, David Castaneda, Isabela Moner, Matthew Modine et Ian Bohen. Pour cette suite, c’est donc Stefano Sollima (oui, le fils de Sergio Sollima) qui prend la relève d’un Denis Villeneuve trop occupé par Blade Runner 2049. Le réalisateur italien avait fait forte impression avec Suburra, thriller qui abordait bien des sujets difficiles. Il fallait bien un metteur en scène courageux pour cette suite ambitieuse…

Notons que l’on retrouve Benicio Del Toro et Josh Brolin au casting, mais aussi Taylor Sheridan au scénario, après qu’il ait réussit une première réalisation très remarquable, avec Wind River.

Synopsis:

Les cartels mexicains font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Rien ni personne ne semble pouvoir les contrer. L’agent fédéral Matt Graver fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro pour enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d’un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs. Mais la situation dégénère et la jeune fille devient un risque potentiel dont il faut se débarrasser. Face à ce choix infâme, Alejandro en vient à remettre en question tout ce pour quoi il se bat depuis des années…

Sicario 2: Soldado sortira en salles le 27 Juin.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *