[Jeux vidéo] Sonic Mania Adventures : le court-métrage continue

Vous attendez impatiemment Sonic Mania Plus, qui sortira le 17 juillet 2018 ? Nous aussi, et pour patienter voilà la deuxième partie d’un court métrage, lequel est dédié au hérisson bleu de Sega. Sonic Mania Adventures est écrite et réalisée par Tyson Hesse et s’appuie sur des éléments de l’univers du jeu précédemment cité. Ce dernier est notamment connu pour avoir créé l’animation d’ouverture de Sonic Mania, ayant actuellement à son actif plus de 15 millions de vues sur YouTube !

Contexte

Dans ce nouvel épisode, Sonic rejoint son vieil ami Miles “Tails” Prower, alors qu’un tremblement inattendu secoue la plage ! Au fur et à mesure que certains mystères se résolvent et que de nouvelles énigmes se dévoilent, Sonic apprend que pour réussir, il suffit parfois d’un simple coup de main.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *