[Jeux vidéo] Etrian Odyssey Nexus est officialisé

image logo etrian odyssey nexus

Deep Silver (Etrian Odyssey 5, Agents of Mayhem) vient de faire une annonce qui va régaler les fans de Donjon-RPG, dont nous sommes. En effet, Etrian Odyssey Nexus va débarquer en Europe. Pour y jouer, il va falloir attendre encore un peu : la sortie est prévue pour le 5 février 2019. L’éditeur présente le jeu plus en détails :

Sur décret de la princesse Persephone, les plus grands explorateurs du royaume se sont réunis dans la cité flottante de Maginia. Leur mission : lever le voile sur les mystères de l’archipel de Lemuria, abritant le magnifique arbre Yggdrasil.

Recrutez vos explorateurs parmi 19 classes de personnages, dont la nouvelle classe « Héros », avant de partir pour l’archipel de Lemuria en quête de richesses et de gloire !

Le célèbre trio composé par Yuji Himukai (conception des personnages), Shin Nagasawa (conception des monstres) et Yuzo Koshiro (compositeur) se reforme pour donner vie au monde d’Etrian Odyssey Nexus. Avec des lieux et des personnages issus des précédents Etrian Odyssey, plus d’une centaine de quêtes, plusieurs niveaux de difficulté, le retour de fonctionnalités comme la cartographie automatique (en option), et bien plus, Etrian Odyssey Nexus est l’expérience Etrian ultime pour les fans de la série comme pour ceux qui la découvrent plus récemment.

Caractéristiques

  • L’expérience ultime d’Etrian Odyssey : Avec plus de classes, de personnages, de systèmes de jeu et de labyrinthes qu’aucun autre jeu de la série, Etrian Odyssey Nexus est le RPG dungeon-crawler ultime.
  • Personnalisez votre groupe d’explorateurs : Créez et personnalisez vos personnages grâce à 19 classes jouables, avant de vous lancer à l’assaut des labyrinthes de Lemuria et de leurs dangereuses créatures !
  • Pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans : Grâce à ses quatre niveaux de difficulté, la possibilité d’activer la cartographie automatique et sa fabuleuse histoire, Etrian Odyssey Nexus saura plaire à tous les joueurs.
  • Une lettre d’amour à Etrian : Le célèbre trio composé par Yuji Himukai (conception des personnages), Shin Nagasawa (conception des monstres) et Yuzo Koshiro (compositeur) s’est à nouveau réuni pour créer la plus grande aventure Etrian possible, pour ce dernier épisode de la série sur Nintendo 3DS.
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *