[Jeux vidéo] Dakar 2018 est jouable pendant la Gamescom 2018

Alors que la Gamescom 2018 vient de débuter, les joueurs vont pouvoir approcher tout un tas de jeux qui sortiront prochainement. Parmi eux, on trouve Dakar 2018, simulation officiel de la compétition du même nom. L’éditeur, Deep Silver (Agents of Mayhem, Killing Floor 2), nous en dit plus sur cet avant-goût :

Le studio de développement portugais fan de rallye Bigmoon Entertainment est heureux d’annoncer que son jeu Dakar 2018 sera jouable pendant la Gamescom 2018 à Cologne. Les vastes et magnifiques paysages d’Amérique du Sud (Pérou, Bolivie et Argentine) seront tout à vous sur le stand Deep Silver & Friends dans le Hall 9, du 21 au 25 août.

Pour l’occasion, Deep Silver et Samsung se sont associés pour offrir aux joueurs l’expérience la plus immersive possible. Les joueurs pourront donc se plonger dans Dakar 18 et profiter des merveilles du Pérou, de la Bolivie et de l’Argentine à travers un écran Samsung « Super Ultra Wide ».

Les visiteurs du stand auront également l’opportunité de gagner un écran Samsung ainsi que de nombreux goodies !

Rappelons que Dakar 2018 est prévu pour le 11 septembre 2018, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez aussi le site oficiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *