[Cinéma] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes dévoile son nouveau trailer

Tiré du conte Casse-Noisette et le Roi des souris écrit par Ernst Theodor Amadeus Hoffmann et du ballet Casse-Noisette de Tchaïkovski,  Casse-Noisette et les Quatre Royaumes de Lasse Hallström (Mes vies de chiens) et Joe Johnston dévoile sa nouvelle bande-annonce. Au casting on retrouve Mackenzie Foy, Morgan Freeman (Ben-Hur), Jayden Fowora-Knight, Helen Mirren (Fast and Furious 8) et Keira Knightley.

Synopsis:

Tout ce que souhaite Clara, c’est une clé. Une clé unique en son genre, celle qui ouvrira la boîte contenant l’inestimable cadeau que sa mère lui a laissé avant de mourir. À la fête de fin d’année organisée par son parrain, Drosselmeyer, Clara découvre un fil d’or qui la conduit jusqu’à cette précieuse clé … mais celle-ci disparaît aussitôt dans un monde étrange et mystérieux. C’est dans ce monde parallèle que Clara va faire la connaissance d’un soldat nommé Phillip, d’une armée de souris, et des souverains de trois Royaumes : celui des Flocons de neige, celui des Fleurs et celui des Friandises. Pour retrouver cette clé et restaurer l’harmonie du monde Clara et Phillip vont devoir affronter la tyrannique Mère Ginger qui vit dans le quatrième Royaume, le plus sinistre d’entre tous…

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes sortira en salles le 28 Novembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.