[Jeux vidéo] Dead or Alive 6 : la date de sortie est repoussée

Koei Tecmo Europe et Team NINJA vient d’annoncer que Dead or Alive 6 sera finalement disponible mondialement dès le 1er Mars 2019, sur PlayStation 4 et Xbox One. Ce changement de date (le jeu étant initialement prévu pour le 15 février 2019) est notamment dû au désir des développeurs d’améliorer et d’équilibrer ce jeu de combat, qu’ils savent très attendu.

« Le développement du titre est déjà presque terminé. Cependant, nous aimerions prendre davantage de temps pour perfectionner son équilibre, son gameplay et son expressivité. En échange de votre patience, nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Je suis vraiment désolé du désagrément causé par le retard de sortie de notre jeu Dead or Alive 6.  » déclare Yohei Shimbori, Producer/Director sur le jeu.

Retrouvez aussi la page officielle de Dead or Alive 6.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.