[Jeux vidéo] Chocobo Mystery Dungeon Every Buddy! arrive bientôt

Square Enix (Kingdom Hearts 3Dragon Quest 11) est en grande forme ! Et pour vérifier ce fait, rien de mieux qu’une annonce : Chocobo’s Mystery Dungeon Every Buddy! sort sur Nintendo Switch et PlayStation 4, dès le 20 mars 2019. Final Fantasy Fables: Chocobo’s Dungeon, paru en 2007, est de retour dans une version remaniée et améliorée, dotée de nouveaux donjons, d’un nouveau système permettant de recruter monstres et autres personnages, ainsi que d’un système de coop locale pour arpenter les donjons générés aléatoirement avec vos amis.

Chocobo’s Mystery Dungeon Every Buddy! est désormais disponible à la précommande au format numérique. Les joueurs qui précommandent sur le Nintendo eShop recevront le chocobo buddy « Alpha » ainsi que le contenu téléchargeable réservé à la Switch, le chocobo buddy « Machinist » qui les aidera dans leur aventure au lancement du jeu. Ceux qui précommandent sur le PlayStation Store recevront le chocobo buddy « Alpha », le contenu téléchargeable réservé à la PlayStation 4, le chocobo buddy « Beastmaster », un thème PlayStation 4, et un lot d’avatars pour le PlayStation Network.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.