[Jeux vidéo] Dragon Quest Builders 2 précise son contenu

Square Enix (Dragon Quest 11, Kingdom Hearts 3) vient d’annoncer que Dragon Quest Builders 2 proposera une campagne solo, bien entendu, mais aussi un solide nouveau mode de construction multijoueur. Rappelons que le jeu est prévu pour le 12 juillet 2019, sur PlayStation 4.

Faisant suite à Dragon Quest Builders, sorti en 2016 (notre test est en ligne), la suite ajoute encore plus de contenu et de possibilités de construction dans une toute nouvelle histoire originale se déroulant dans nouveau monde avec de nouveaux personnages et de nouvelles fonctions.

Dragon Quest Builder’s 2 propose donc un mode multijoueur en ligne, lequel permet à quatre amis de jouer ensemble et de créer des construction potentiellement spectaculaires. Le titre propose également une multitude d’améliorations du système de jeu, y compris la possibilité de :

  • Créer de plus grandes structures avec plus de variétés et d’options qu’auparavant
  • Voyager plus rapidement en volant, nageant et sprintant à travers un monde immense.
  • Inspirer les villageois à vous aider en créant leurs propres armes et en faisant pousser des cultures utiles.
  • Rediriger des cours d’eau afin de créer de nouvelles rivières, cascades et autres coins pour nager.
  • Voir le monde d’une autre façon, avec un nouveau mode de vue subjective et bien plus encore !

Retrouvez aussi une vidéo de gameplay :

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.