[Jeux vidéo] Oninaki : et voilà le nouveau Tokyo RPG Factory

Square Enix (The Last Remnant RemasteredKingdom Hearts 3) enchaine les bonnes nouvelles ! Ici, il s’agit de la sortie du jeu de rôle Oninaki, le troisième soft développé par le studio Tokyo RPG Factory, sur PlayStation 4, Nintendo Switch, et PC (via Steam) à l’été 2019. L’annonce s’accompagne d’un trailer, où l’on peut admirer des environnements déjà soignés, et un certain focus sur l’action.

Contexte

Après avoir publié I am Setsuna et Lost Sphear, tous deux accueillis par les éloges de la critique, Tokyo RPG Factory s’est inspiré des jeux de rôle japonais cultes pour créer une expérience inédite adaptée aux technologies modernes avec Oninaki. Les joueurs y exploreront le monde sous les traits de Kagachi, un mystérieux Gardien chargé de rompre les liens qui rattachent les Égarés à ce monde. Guidées par Kagachi, les Âmes égarées dans l’Au-delà pourront alors réintégrer le cycle de la réincarnation.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.