[Jeux vidéo] Star Wars Jedi Fallen Order : trailer de lancement

Le jeu est dans les starting blocks

Electronic Arts et Respawn Entertainment viennent de dévoiler un nouveau trailer pour le lancement à venir de Star Wars Jedi : Fallen Order. On y retrouve des scènes épiques typiques de la franchise Star Wars, le casting éclectique, le droïde BD-1, ainsi que les combats intenses au sabre laser que les joueurs pourront découvrir dès le 15 novembre 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Contexte

Star Wars Jedi : Fallen Order suit les aventures de Cal Kestis, un jeune Padawan en fuite pendant la période sombre qui a suivi l’exécution de l’ordre 66. Cal avec l’aide de ses fidèles compagnons Cere, Greeze, son fidèle droïde BD-1 et quelques visages familiers de la galaxie Star Wars, va embarquer dans un incroyable voyage pour aider à reconstruire l’Ordre Jedi et vaincre les terribles Inquisiteurs de l’empire. Les joueurs pourront visiter la Galaxie, découvrir aussi bien des nouvelles planètes que des paysages familiers pour renouer avec la Force, perfectionner ses compétences avec le sabre laser et devenir le Jedi qu’il était destiné à devenir.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.