[Jeux vidéo] DOOM Eternal : le launch trailer fait monter la sauce

DOOM Eternal dans les starting blocks

À l’occasion de la sortie imminente de DOOM Eternal, Bethesda a mis en ligne la bande annonce de lancement du jeu. Développé par Id Software et porté par le moteur graphique idTech 7, le jeu est la suite directe du jeu DOOM (2016). Il sera disponible le 20 mars 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, PlayStation 4 et Google Stadia.

Contexte

Dans DOOM Eternal, les joueurs incarneront le DOOM Slayer, de retour sur Terre. La planète ayant été envahie par des puissances démoniaques, ils devront déchaîner les enfers et découvrir les origines du Slayer et de sa mission… jusqu’à son aboutissement. Immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal propose aux joueurs de prendre les commandes d’un DOOM Slayer impitoyable. Equipés d’un arsenal dévastateur pour venir à bout des démons, leur aventure les transportera jusqu’au cœur de mondes incroyables.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.