[Jeux vidéo] Romancing SaGa Re;universe : les préinscriptions ouvertes

Romancing SaGa Re;univerSe de plus en plus proche

Square Enix a annoncé aujourd’hui que les préinscriptions pour Romancing SaGa Re;univerSe, un RPG à destination des mobiles, sont ouvertes sur l’App Store. Les utilisateurs d’Android peuvent également se préinscrire ici au jeu, dont le lancement mondial sur appareils mobiles iOS et Android est prévu pour cet été 2020.

Les fans se préinscrivant sur l’App Store ou Google Play, suivant les comptes Twitter et les pages Facebook officielles de Romancing SaGa Re;univerSe, qui likeront certaines publications de ces pages, peuvent débloquer diverses récompenses post-lancement déterminées par la somme des préinscriptions sur tous les canaux participants. Voici la liste complète des récompenses en jeu potentiellement disponibles :

  • 50 000 préinscriptions : 100 gemmes, une devise premium du jeu utilisée pour lancer des invocations.
  • 100 000 préinscriptions : 200 gemmes et 10 petits remèdes physiques.
  • 150 000 préinscriptions : 300 gemmes et 10 petits remèdes physiques.
  • 200 000 préinscriptions : Nora (A) (personnage) de Romancing SaGa 3 et 400 gemmes.
  • 250 000 préinscriptions : 500 gemmes et 10 petits remèdes physiques.
  • 300 000 préinscriptions : 500 gemmes et 20 petits remèdes physiques.
  • 350 000 préinscriptions : Bonhomme de neige (S) (personnage) de Romancing SaGa 3 et 500 gemmes.
  • 400 000 préinscriptions : 500 gemmes et 20 tickets d’invocation platine.
  • 500 000 préinscriptions : 1 000 gemmes et 20 tickets d’invocation platine.

Les joueurs peuvent en outre participer à une tombola pour gagner de véritables prix incluant un iPad Air 3, un Galaxy Tab S5e de Samsung, des bons d’achat valables sur la boutique Square Enix, et plus. Tous les détails de cette tombola se trouvent sur la page Facebook et le compte Twitter officiels de Romancing SaGa Re;univerSe.

Concept

Se déroulant trois cents ans après les événements de Romancing SaGa 3, Romancing SaGa Re;univerSe propose aux fans de la série SaGa ainsi qu’aux nouveaux joueurs de découvrir une aventure inédite mettant en scène des personnages récurrents de la franchise. Initialement paru en 2018 au Japon, le jeu a rencontré un succès retentissant avec plus de 20 millions de téléchargements enregistrés. Développé par des vétérans de l’industrie, tel que le légendaire créateur Akitoshi Kawazu (Final Fantasy, Romancing SaGa, SaGa Frontier), Romancing SaGa Re;univerSe propose les combats nerveux et stratégiques ayant fait la renommée de la série SaGa et offre aux joueurs une agréable expérience de jeu gratuite avec un ensemble de personnages équilibré et de généreux bonus de connexion et récompenses de quête et offre aux joueurs une agréable expérience de jeu gratuite avec un ensemble de personnages équilibré et de généreux bonus de connexion et récompenses de quête.

Retrouvez aussi la page officielle du jeu. Et, en bonus, notre test de SaGa Scarlet Grace Ambitions.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.