[Jeux vidéo] Mad Rat Dead officialisé par NIS America

Mad Rat Dead s’ajoute au planning de NIS America

NIS America (Disaster Report 4Trails of Cold Steel 3) vient d’annoncer qu’un tout nouveau titre a été ajouté à leur line-up 2020 : Mad Rat Dead ! Le jeu sortira dès le 30 octobre 2020, et ce sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Il sera question d’un mélange très intéressant entre le jeu de rythme et platformer. Voilà un projet bien original.

Concept

Un rat n’a pas pu réaliser son rêve avant sa mort… ça, c’était jusqu’à ce qu’il obtienne une seconde chance ! Avec la possibilité de revivre son dernier jour sur Terre, le joueur doit utiliser son nouveau pouvoir pour faire battre son cœur au rythme de la musique, au risque que son propre temps ne s’épuise. Mad Rat Dead combine les mécaniques de jeux de plateforme et de rythme pour que les joueurs gardent toujours les yeux ouverts et les oreilles à l’affût !

Retrouvez aussi la page officielle de Mad Rat Dead.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *