[Jeux vidéo] Dragon Quest XI S annoncé sur PS4 et Xbox One

Dragon Quest XI va avoir droit à un rappel

Voilà une excellente nouvelle pour les fans de Dragon Quest ! Square Enix a annoncé que Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée – Édition ultime sortira sur PlayStation 4, Xbox One (en tant que titre Xbox Play Anywhere), Windows 10 et Steam le 4 décembre 2020. Ceci marquera, d’ailleurs, l’arrivée de la licence sur Xbox. Le jeu sera disponible pour le lancement sur Xbox Game Pass pour console et Xbox Game Pass pour PC.

Rappelons que, jusqu’ici, cette édition n’était disponible que sur Nintendo Switch. Elle embarque la version 2D du jeu. Aussi, signalons que nous avions testé Dragon Quest XI, un véritable hit en puissance, l’épisode le plus mélancolique de la licence.

Retrouvez aussi le site officiel de la licence.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.