[Cinéma] Aya et la Sorcière : le trailer

Nouveau long-métrage du Studio Ghibli réalisé par Gorō Miyazaki (La Colline au coquelicots, Les Contes de Terremer), Aya et la Sorcière dévoile sa bande-annonceAu casting vocal de la version française de ce film d’animation qui a fait partie de la sélection officielle du Festival de Cannes 2020, on retrouve Elina Solomon, Sylvia Bergé et Thierry Hancisse.

Synopsis

Aya a grandi dans un orphelinat douillet depuis qu’elle est bébé et ne sait pas que sa mère avait des pouvoirs magiques. Aimée et choyée, la fillette de 10 ans n’a jamais voulu quitter son cocon et son cher ami Custard. Espiègle, rusée, elle mène son petit monde par le bout du nez ! Lorsqu’un couple étrange vient l’adopter, Aya se rebelle et suit sa nouvelle famille à reculons… Mais que peuvent bien cacher ce mystérieux Mandrake et cette inquiétante Bella Yaga ? Au rythme des enchantements, une aventure extraordinaire attend l’adorable effrontée… car ses prétendus parents ne sont autres que des sorciers !

Aya et la Sorcière sortira au cinéma le 18 Aout.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.