[Cinéma] Baby Boss 2 – Une affaire de famille : le nouveau trailer

Suite au succès du premier opus en 2017, Baby Boss s’offre une suite intitulée  Baby Boss 2: Une affaire de famille toujours réalisée par Tom McGrath qui dévoile sa nouvelle bande-annonce. Au casting vocal de la version originale, on retrouve Alec Baldwin (Brookllyn Affairs), Jeff Goldblum (Thor Ragnarok), Ariana Greenblatt, Jimmy Kimmel, Lisa Kudrow (Friends), Eva Longoria, James Marsden (Sonic Le Film) et Amy Sedaris.

Synopsis

Dans cette suite, nous y retrouvons ses deux héros, Tim Templeton et son petit frère Ted , le fameux Baby Boss. Devenus adultes, ils vivent chacun de leur côté, Tim est devenu un père de famille rangé et Ted est à la tête d’un important fond spéculatif. Mais l’arrivée d’un nouveau Baby Boss, avec une toute nouvelle approche et une stratégie innovante, est sur le point de rassembler les frères ennemis…et inspirer un nouveau modèle dans les affaires familiales. Tim et sa femme Carole vivent en banlieue où il s’occupe du foyer pendant qu’elle fait bouillir la marmite. Ils ont deux enfants : Tabitha, une petite fille de 7 ans à l’intelligence remarquable et Tina leur adorable nouveau-née. Tabitha, première de sa classe dans une école pour surdoués, adule son oncle Ted et rêve de marcher sur ses pas, ce qui inquiète beaucoup Tim qui craint qu’elle ne passe à côté de son enfance à force de travailler si dur. Mais il va découvrir que Tina n’est autre qu’un espion à la solde de Baby Corp. Infiltrée, elle enquête sur l’école de Tabitha, et plus spécialement sur son fondateur, le mystérieux Docteur Edwin Armstrong. Une découverte qui va réunir les deux frères d’une manière très surprenante et les forcer à ré évaluer la définition de la famille et de ses vraies valeurs.

Baby Boss 2: Une affaire de famille sortira en salles le 18 Aout.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.