[Cinéma] House of Gucci : le trailer

Nouveau long-métrage de Ridley Scott (Alien : Covenant, La Chute du Faucon Noir) et d’après le livre The House Of Gucci de Sara Gay Forden, House of Gucci dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve Lady Gaga (A Star is Born), Adam Driver (Star Wars : L’Ascension de Skywalker), Jared Leto (Zack Snyder’s Justice League), Jeremy Irons (Red Sparrow), Jack Huston, Salma Hayek (Hitman & Bodyguard 2) et Al Pacino.

Synopsis

L’histoire vraie de l’empire familial qui se cache derrière la célèbre marque de luxe italienne. Sur plus de trois décennies de passions, trahisons, décadence, vengeance et finalement meurtre, le film met en scène ce que signifie un nom, ce qu’il vaut et jusqu’où une famille peut aller pour reprendre le contrôle.

House of Gucci sortira en salles le 24 novembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.