[Cinéma] Cry Macho de Clint Eastwood : le trailer

Nouveau long-métrage réalisé et avec Clint Eastwood (Le Cas Richard Jewell, La Mule), Cry Macho, d’après le roman de Nash. Eastwood, dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve aussi Eduardo Minett, Natalia Traven, Dwight Yoakam, Fernanda Urrejola et Horacio Garcia-Rojas.

Synopsis

Mike Milo, ancienne star de rodéo et éleveur de chevaux usé jusqu’à la corde, qui, en 1979, accepte une mission d’un de ses anciens patrons : aller chercher le jeune fils de ce dernier au Mexique pour le ramener aux États-Unis. Contraints d’emprunter des routes secondaires jusqu’au Texas, les deux hommes s’embarquent dans un périple dont ils n’ont pas mesuré les difficultés. Contre toute attente, le dresseur de chevaux désabusé croise d’anciennes connaissances et trouve sa propre forme de rédemption.

Cry Macho sortira en salles le 10 Novembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.