[Cinéma] Matrix Resurrections : le trailer

18 années après le troisième volet, Matrix Revolutions, sorti en 2003, le quatrième volet de la saga Matrix, Matrix Resurrections, dévoile sa bande-annonce. Réalisé par Lana Wachowski, sans sa sœur Lily, on retrouve au casting Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss et Jada Pinkett Smith qui reprennent les rôles de Néo, Trinity et Niobe. Lambert Wilson (Les Traducteurs) et Daniel Bernhardt reprennent leurs rôles du Mérovingien et de l’agent Johnson.  Priyanka Chopra Jonas, Jessica Henwick, Neil Patrick Harris, Toby Onwumere, Jonathan Groff, (la série Mindhunter) Christina Ricci et Yahya Abdul-Mateen II seront aussi au casting.

Synopsis

L’histoire débute en présentant un Neo qui semble avoir oublié la Matrice, ayant des rendez-vous réguliers chez le psy à cause de rêves fréquents. Il rencontre également Trinity dans un café, mais ils ne se reconnaissent pas. Que s’est-il passé ? Lorsqu’un jour, un individu mystérieux présente à Neo une pilule rouge et une pilule bleue en prononçant ces mots : « Il est temps de voler… ».

Matrix Resurrections sortira au cinéma le 15 Décembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.