[Cinéma] My Son : le trailer

Remake du thriller français Mon Garçon, My Son, toujours réalisé par Christian Carion dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve James McAvoy (Ça Chapitre 2, X-Men: Dark Phoenix), Claire Foy (First Man, la série The Crown), Jamie Michie, Gary Lewis (la série Outlander) et Tom Cullen (la série Knightfall).

Synopsis

Edmond Murray, divorcé, s’est éloigné de sa femme et son fils pour poursuivre une carrière internationale. Il revient subitement dans les Highlands car son fils de 7 ans a disparu. Il devient clair que l’enfant a été kidnappé. Les parents cèdent au désespoir mais Edmond est prêt à tout pour retrouver son fils et se lance dans une traque qui l’obligera à aller au bout de lui-même et remettre en cause toutes ses convictions.

My Son sortira en salles le 3 Novembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.