[Animé] Dragon Ball Super : une énorme surprise dans l’Ep. 115 ?

image logo dragon ball super

Alors que l’épisode 112 de Dragon Ball Super vient d’être diffusé au Japon (et qu’on n’en peut plus d’attendre l’affrontement entre un Vegeta très sûr de lui et Jiren), tous les regards se dirigent vers l’épisode 115. En effet, il semble qu’une gigantesque surprise se prépare. D’ailleurs, autant vous le signifier de suite : ce qui suit risque de spoiler la série, alors si vous ne voulez pas en savoir de trop, on vous conseille de ne pas rester sur cette page. Et d’aller, par exemple, lire notre article sur les cinq premiers épisodes.

Le compte twitter @Freza_sama a publié l’extrait d’un programme télé japonais, que vous retrouvez en fin d’article. Dans ce scan, le titre de l’épisode 115 donne : Goku Versus Kefura. Kefura, voilà un nom énigmatique, qui fait naître une méga tonne de questions et de théories. Depuis quelques jours,  on voit bien que les fans, sur les réseaux sociaux, sentent arriver un nouveau personnage. Et si celui-ci ne serait autre qu’une fusion entre Caulifla et Kale ? C’est très possible, et étant donné le potentiel monstrueux de la première citée, on peut déjà redouter le résultat que cela donnerait…

image programme 115 dragon ball super
Ce programme télé japonais nous donne-t-il un indice sur le contenu de l’Ep. 115 ?
Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *