[Jeux vidéo] Dragon Ball FighterZ : la date de sortie européenne annoncée

image news dragon ball fighterz

Surveiller de près les sites de constructeurs peut parfois apporter quelques surprises. Cette fois-ci, c’est sur le site de Microsoft qu’une info de taille est apparue : la date de sortie du très Dragon Ball FighterZ. Celui qui devrait s’avérer l’un des meilleurs jeux de combat en 2D depuis des années est annoncé pour le 26 janvier 2017, sur Playstation 4, Xbox One et PC. Soit quelques jours avant la sortie japonaise, comme quoi l’époque est au changement. Si vous êtes de la génération qui se procurait les mangas DBZ dans d’obscures (et regrettées) boutiques, en japonais, vous comprendrez cette remarque.

Rappelons que, tout récemment, deux nouveaux personnages furent annoncés : Nappa et Ginyu. De quoi rajouter une certaine saveur à un jeu, édité par Bandai Namco, très calibré pour les fans de la première heure. Un intérêt qui renaît de ses cendres, alors que la série animée Dragon Ball Super, ainsi que le manga, ont enfin trouvé un bon rythme de croisière, notamment grâce à la dernière transformation de Goku (et la force insondable de Jiren)…

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *