[Jeux vidéo] Final Fantasy 14 : le patch 4.25 annoncé

FF14 : une toute nouvelle aventure en mars

image patch final fantasy 14

Final Fantasy 14 : Stormblood continue de se mettre à jour ! Square Enix (Nier Automata, Secret Of Mana) vient d’annoncer le fameux patch 4.25, précisément pour le 13 mars 2018. Il se voit accompagné de la Terre Interdite d’Eurêka. L’éditeur nous livre des informations précises sur ce contenu supplémentaire :

  • Gameplay à zone ouverte : Jusqu’à 144 joueurs pourront occuper la même instance. Les joueurs sont encouragés à se regrouper pour chasser les monstres notoires ensemble et atteindre des buts communs.
  • Progression du personnage : Les aventuriers gagneront des points d’expérience spéciaux qui leur permettront de manier les éléments grâce au « plateau Magia » pour personnaliser leurs affinités élémentaires et faciliter leur exploration d’Eurêka.
  • Système de combat altéré : Un système qui demandera un certain niveau de stratégie de la part des joueurs qui vont devoir modifier l’élément de leur attaque avec le plateau Magia afin de s’adapter à celui de leur ennemi. Les joueurs devront personnaliser les attributs élémentaires du plateau Magia avant le lancement de l’expédition grâce au répartiteur Magia. Ce choix sera crucial pour le succès de l’aventure.
  • Récompenses : À travers leur exploration d’Eurêka les joueurs gagneront occasionnellement des cristaux instables qui leur permettront d’améliorer leur équipement à l’aide de Gerolt, le célèbre forgeron.

Aussi, sachez qu’il faudra aussi compter sur le dernier chapitre d’Hildibrand, le détective gentilhomme. De plus, l’événement saisonnier « La Fête des Demoiselles » a déjà débuté, et se terminera le 14 mars. Les Églantines reviennent en Éorzéa pour un nouveau spectacle, et les joueurs vont pouvoir participer à la fête grâce aux nouvelles emotes acquises lors d’une quête spéciale.

Pour profiter de l’essai gratuit, afin de tester Final Fantasy 14, rendez-vous sur le site officiel.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *