[Cinéma] En eaux troubles dévoile son trailer et son énorme requin

Tiré du best-seller Megalodon de Steve Alten, édité en 1997, voici la bande-annonce de En eaux troubles de Jon Turteltaub (Rasta Rockett, Benjamin Gates et le Trésor des Templiers) avec Jason Statham (Fast and Furious 8), Li Bingbing, Cliff Curtis (La Résurrection du Christ), Rainn Wilson, Ruby Rose (John Wick 2XXX: Reactivated) et Masi Oka.

Synopsis

Missionné par un programme international d’observation de la vie sous-marine, un submersible a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue. Sérieusement endommagé, il gît désormais dans une fosse, au plus profond de l’océan Pacifique, où son équipage est pris au piège. Il n’y a plus de temps à perdre : Jonas Taylor, sauveteur-plongeur expert des fonds marins, est engagé par un océanographe chinois particulièrement visionnaire, contre l’avis de sa fille Suyin.
Taylor a pour mission de sauver l’équipage – et l’écosystème marin – d’une redoutable menace : un requin préhistorique de 23 m de long connu sous le nom de Megalodon. Or, il se trouve que le plongeur s’est déjà retrouvé face-à-face avec le squale plusieurs années auparavant. Avec l’aide de Suyin, il doit à présent surmonter sa peur et risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l’embarcation… et accepter d’affronter une fois encore le prédateur le plus terrible de tous les temps.

En eaux troubles sortira en salles le 15 Août.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *