[Jeux vidéo] Team Sonic Racing annoncé par Sega

Sega (Yakuza 6, Sonic Forces) et Sumo Digital viennent de créer la surprise en annonçant un nouveau jeu de kart, dans l’univers de Sonic. Celui-ci s’intitulera Team Sonic Racing, sortira en hiver 2018, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le choix de ce studio de développement n’est pas innocent : Sumo Digital a déjà signé, dans le même genre, Sonic and Sega All-Stars Racing, et sa suite Transformed. On a aussi, plus récemment, joué à leur Snake Pass, un jeu de réflexion qui nous a laissé de bons souvenirs.

Contexte

  • Multijoueur en ligne & Coop en local : Jusqu’à 12 joueurs par course et jusqu’à 4 joueurs en écran partagé, mais aussi différents modes de jeu en ligne ou hors ligne, comme le mode Grand Prix, le mode Exhibition, le mode Contre-la-montre ou le mode Aventure en équipe.
  • Course en équipe : Jouez en équipe, gagnez en équipe. Utilisez différentes techniques d’équipe pour soutenir vos coéquipiers, pour mettre vos adversaires K.O. et pour déchaîner vos techniques ultimes d’équipe.
  • Personnalisation des performances et de l’apparence : Modifiez librement l’apparence et le comportement de votre véhicule.
  • Bonus : 14 bonus d’attaque ou de défense spectaculaires vous aideront à prendre l’avantage sur vos adversaires !
  • Mode aventure : Découvrez une aventure scénarisée unique, permettant aux joueurs de découvrir les fonctions et les personnages du jeu.
  • Nombreux personnages de types différents : Choisissez votre pilote parmi 15 personnages de l’univers de Sonic, appartenant à 3 types différents : vitesse, technique et puissance.
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *