[Jeux vidéo] Yakuza Kiwami 2 : Kiryu fait une belle rencontre

Vous le savez si vous avez le bon goût d’aimer la licence Yakuza : Kiryu n’est pas du genre monomaniaque. Ainsi, dans Yakuza Kiwami 2, notre héros va avoir droit à tout un tas d’activité parallèle. Ici, le personnage rencontre une jeune femme, laquelle va nous faire découvrir la ville. Car même les voyous ont parfois besoin de tendresse….

Yakuza Kiwami 2 est prévu pour le 28 août 2018, sur PlayStation 4.

Contexte

Un an après l’incident à 10 milliards de yens, Kazuma Kiryu cherche à mener une vie paisible avec Haruka Sawamura. Mais quand un assassinat menace de provoquer une guerre sans merci entre le clan Tojo et l’alliance Omi, Kiryu doit reprendre du service. Kiryu, le dragon de Dojima, doit se rendre à Sotenbori, dans la région d’Osaka, pour négocier une paix entre les clans rivaux. Mais Ryuji Goda, le dragon de Kansai, est prêt à tout pour déclarer la guerre. Dans ce monde, il ne peut y avoir qu’un seul dragon…

Retrouvez aussi nos tests de Yakuza Zero, Yakuza Kiwami et Yakuza 6.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *