[Jeux vidéo] Dead Or Alive 6 : deux nouveaux personnages et une nouvelle arène

La Gamescom 2018, c’est l’occasion pour Koei Tecmo (A.O.T. 2, Blue Reflection) de dévoiler quelques informations concernant le jeu de combat Dead Or Alive 6. Lequel, rappelons-le, sera disponible début 2019, sur PlayStation 4 et Xbox One (compatible Xbox One X) Nous apprenons, en effet, la présence de deux nouveaux personnages, au sein du roster : Hitomi et Leifang. Aussi, l’arène Forbidden Fortune, est présenté lors du salon, au hall 9. Si vous êtes sur place, foncez ! L’éditeur nous touche quelques mots concernant ces nouveautés :

Leifang est un génie du T’ai Chi Ch’uan, elle excelle à retourner la puissance de son adversaire contre lui avec de superbes parades Sabaki et Inashi. Elle utilise diverses prises lui permettant de contrer les attaques ennemies, et prouvant bien qu’elle est tout à fait capable de terminer première du Tournoi DOA.

Hitomi, « le Poing de l’innocence », apparaît aux côtés de Leifang dans DOA6. Agée de 20 ans et d’origine allemande et japonaise, cette combattante est une expert en karaté. Elle se sert de sa vitesse et de sa puissance pour abattre ses ennemis avec son terrifiant et sublime coup de poing. Hitomi est une spécialiste des techniques combinant l’attaque et la défense.

Ces deux combattantes seront sous les feux des projecteurs lors de la Gamescom, sur la toute nouvelle arène « Forbidden Fortune ». Cette arène dynamique prend place sur les vestiges d’un ancien bateau pirate, avec des ossements éparpillés sur le pont supérieur, et des montagnes d’or se cachant au-dessous. Les combattants pourront détruire la coque, découvrant ainsi des trésors cachés, mais également de très nombreux pièges – sans oublier le Kraken géant qui protège toutes ces richesses. Lorsqu’il devient furieux, le Kraken fait trembler et craquer le navire : il endommage l’armurerie et produit des étincelles qui peuvent enflammer la poudre à canon, créant de violentes explosions en plein combat !

Retrouvez aussi le site officiel de Dead Or Alive 6.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *