[Cinéma] Les Incognitos dévoile son trailer

Nouvelle production des studios Blue Sky réalisé par Nick Bruno et Troy Quane, Les incognitos dévoile sa première bande-annonce. Dans ce film animé qui nous embarque dans le monde trépidant de l’espionnage international on retrouve au casting vocal de la version originale Will Smith, Tom Holland (Spider-Man: Homecoming), Rashida Jones, Karen Gillan (Les Gardiens de la Galaxie Vol.2Jumanji: Bienvenue dans la jungle) et Ben Mendelsohn (Ready Player OneRogue One: A Star Wars Story).

Synopsis

Alors qu’une mission tourne mal, Walter et Lance vont devoir unir leurs forces. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s’entraider, le monde est en danger !
Le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités radicalement opposées. Lance est relax, cool et il a du style. Walter est … tout l’inverse. Certes, il n’est pas très à l’aise en société, mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d’imaginer les gadgets impressionnants que Lance utilise sur le terrain

Les Incognitos sortira en salles le 25 Décembre 2019.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.