[Jeux vidéo] Dead or Alive 6 : la bêta a débuté

Koei Tecmo Europe et Team NINJA ont annoncé le début officiel de la bêta en ligne de Dead or Alive 6 sur PlayStation 4. Cette bêta est réservée aux abonnés PS Plus via le PlayStation Store, et leur permet de jouer depuis le 11 janvier 16h, jusqu’au 14 janvier 2019, 15h59. L’éditeur continue :

La bêta met en avant le mode « Versus » en ligne, avec quatre personnages illustres, à savoir Kasumi, Ayane, Hayate et Hayabusa. Cette bêta permettra également de découvrir l’un de nouveaux combattants faisant ses débuts dans cet épisode : le héros des rues Diego.

Tous les combats se dérouleront dans l’arène principale du tournoi Dead or Alive 6 : le fameux Colisée, entouré de cordes explosives.

Pour les nouveaux joueurs, une section How to play (« Comment jouer ») a été ajoutée sur le site Internet officiel du jeu et intègre un didacticiel sur les techniques, ainsi qu’une liste de coups possibles.

Dead or Alive 6 sera disponible à compter du 1er Mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One (et Xbox One X). Vous pouvez déjà précommander le jeu chez vos revendeurs habituels.

Retrouvez aussi la page officielle du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.