[Jeux vidéo] Judgment tient enfin sa date de sortie

Sega (Yakuza Kiwami 2Sonic Mania Plus) vient de nous rendre heureux, en officialisant la date de sortie d’un des jeux les plus attendus de cette année. Judgment, prochain titre du Ryu ga Gotoku Studio,que vous connaissez obligatoirement pour la licence Yakuza, sera disponible en boîte sur PlayStation 4 dès le 25 juin 2019 ! Rappelons, au passage, que le soft sera entièrement sous-titré en français.

Contexte

Toujours hanté par les démons de son passé, Takayuki Yagami, ancien avocat de la défense devenu détective privé, est chargé d’une terrible affaire de meurtres en série à Kamurocho. Cherchez des indices, rassemblez des preuves, traquez les criminels et bottez des fesses dès la sortie du jeu !

L’enquête de Yagami est loin d’être simple. Il devra utiliser tout ce qui est à sa disposition pour découvrir la vérité dans cette affaire… Jetez un coup d’œil à quelques outils qu’il utilisera (comme un drone, un kit de déverrouillage ou même les muscles d’un ancien membre yakuza, pour n’en citer que quelques-uns) dans le nouveau trailer dévoilé aujourd’hui !

Les éditions physiques de Judgment comprendront une jaquette réversible reprenant l’illustration originale, ainsi qu’un autocollant Ryu ga Gotoku Studio.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *