[Jeux vidéo] Team Sonic Racing : et voilà un trailer de gameplay

Sega (Yakuza 6Shining Resonance Refrain) a, décidément, un sacré programme pour l’année 2019. Team Sonic Racing est attendu pour le 21 mai 2019, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One. Afin de nous le rappeler, l’éditeur japonais, qui vient aussi de débuter la communication autour de la Mega Drive Mini, a mis en ligne un tout nouveau trailer. On y découvre un peu de gameplay, lequel se fait assez intéressant, très arcade.

Caractéristiques

  • Multijoueur en ligne & Coop en local : Jusqu’à 12 joueurs par course et jusqu’à 4 joueurs en écran partagé, mais aussi différents modes de jeu en ligne ou hors ligne, comme le mode Grand Prix, le mode Exhibition, le mode Contre-la-montre ou le mode Aventure en équipe.
  • Course en équipe : Jouez en équipe, gagnez en équipe. Utilisez différentes techniques d’équipe pour soutenir vos coéquipiers, pour mettre vos adversaires K.O. et pour déchaîner vos techniques ultimes d’équipe.
  • Personnalisation des performances & de l’apparence : Modifiez librement l’apparence et le comportement de votre véhicule.
  • Bonus : 14 bonus d’attaque ou de défense spectaculaires vous aideront à prendre l’avantage sur vos adversaires !
  • Mode aventure : Découvrez une aventure scénarisée unique, permettant aux joueurs de découvrir les fonctions et les personnages du jeu.
  • Nombreux personnages de types différents : Choisissez votre pilote parmi 15 personnages de l’univers de Sonic, appartenant à 3 types différents : vitesse, technique et puissance.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *