[Livres] Mana Books : une deuxième encyclopédie Final Fantasy

image news final fantasy encyclopedie volume 2

Excellente nouvelle : Mana Books (Persona 5 : Artbook OfficielArt Of Mana) vient d’annoncer la parution de Final Fantasy : Encyclopédie Officielle Memorial Ultimania vol. 2, et ce le 4 juillet 2019 !

Voilà maintenant 30 ans que les joueurs du monde entier sont plongés dans un songe : celui des mondes fantastiques de Final Fantasy, l’une des licences de RPG japonais les plus populaires de l’histoire du jeu vidéo ! Depuis 1987, elle a marqué toutes les générations de consoles et n’a cessé d’évoluer, si bien que chaque sortie d’un nouvel opus est un événement.

Mana Books rend hommage à cette saga mythique avec la publication de l’encyclopédie officielle en trois tomes, Final Fantasy Memorial Ultimania, qui propose une plongée exceptionnelle au coeur des archives de Square Enix.

Deux ans après la sortie du premier livre, Final Fantasy : Encyclopédie Officielle Memorial Ultimania vol. 2 arrive en librairie. Le contenu se veut riche : plus d’un millier de travaux préparatoires, de story-boards, de croquis, de cartes et d’illustrations inédites ainsi que des centaines d’anecdotes exclusives. Ce volume 2 permet de découvrir tous les secrets de création des épisodes X, XI, XII, XIII et XIV (période 2001 à 2013).

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *