[Jeux vidéo] Final Fantasy VII Remake: un nouveau trailer sensationnel

Une bande annonce impressionnante !

Square Enix profite du Tokyo Game Show pour mettre tout le monde d’accord, avec un nouveau trailer du très, très, mais très attendu Final Fantasy VII Remake. On ne peut que vous conseiller de foncer le regarder, car il contient de nouveaux passages de gameplay. La vidéo offre un meilleur aperçu des quartiers pauvres de Midgar, où l’oppressive compagnie Shinra est embourbée dans un féroce conflit avec Avalanche, un groupe de résistants se battant pour sauver la planète. Voici l’occasion de découvrir les premières images des agents de la Shinra, des TURKs, ainsi que plusieurs mini-jeux et deux invocations bien connues des fans : Shiva et Ifrit. Rappelons que le jeu sera disponible le 3 mars 2020, sur PlayStation 4. L’éditeur continue :

Disponible sur PlayStation 4 le 3 mars 2020, Final Fantasy VII Remake est une réinvention du RPG emblématique qui a redéfini le genre et plonge profondément qu’auparavant dans le monde du jeu et ses personnages. Le premier jeu de ce projet prend place dans la ville éclectique de Midgar et offre une expérience de jeu complète ainsi qu’un excellent point de départ pour la franchise. En plus de personnages inoubliables et d’une histoire époustouflante, Final Fantasy VII Remake propose un système de combat hybride mélangeant actions en temps réel et combats stratégiques axés sur les commandes.

L’Édition Deluxe, disponible à la précommande, contient un artbook relié incluant de superbes croquis, une mini bande originale sur CD, le contenu téléchargeable « Matéria d’invocation » permettant d’invoquer un Pampa en jeu, ainsi qu’un boîtier SteelBook® de Séphiroth. L’Édition Numérique Deluxe contient un artbook numérique, une mini bande originale numérique, et des contenus téléchargeables « Matéria d’invocation » permettant d’invoquer un Carbuncle et un Pampa en jeu.

L’Édition 1ère Classe inclut tout le contenu de l’Édition Deluxe, le contenu téléchargeable « Matéria d’invocation Carbuncle », ainsi que le coffret « Play Arts Kai Cloud Strife et Hardy-Daytona » (emballé séparément). Une quantité limitée est disponible à la précommande sur la boutique Square Enix.

Les joueurs qui précommanderont le jeu dans certains points de vente, indépendamment de la version, recevront le contenu téléchargeable « Matéria d’invocation Poussin Chocobo » à la sortie du jeu. Ceux qui précommanderont une édition numérique sur PlayStation Store recevront également le thème dynamique « Cloud & Séphiroth » pour PlayStation 4.

Retrouvez aussi nos tests de Final Fantasy X / X-2 Remaster, Final Fantasy 12 : The Zodiac Age et Final Fantasy 9. Ainsi que le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *