[Jeux vidéo] Marvel’s Avengers : la seconde War Table approche

Marvel’s Avengers va encore un peu plus se dévoiler

Square Enix s’apprête à diffuser la diffusion de la seconde War Table de Marvel’s Avengers. Elle aura lieu le 29 juillet à 20 h (heure de Paris), et offrira un aperçu exclusif de la Bêta de Marvel’s Avengers, qui débutera le 7 août 2020. Les fans pourront la suivre sur PlayAvengers.com. L’éditeur continue :

La War Table de Marvel’s Avengers dévoile en exclusivité mondiale de nouvelles bandes-annonces ainsi que des informations sur le jeu de super-héros de l’année. Le premier stream a eu lieu le 24 juin et a dévoilé un nouveau gameplay de Thor, des détails sur le grand méchant du jeu, MODOK (« Mental Organism Designed Only for Killing », un ‘organisme cérébral dont l’unique objectif est de tuer’), et des informations exclusives sur les zones de guerre et les missions en équipe, y compris sur leur structure et sur la façon dont les Avengers deviennent plus puissants lorsqu’ils coopèrent.

Retrouvez la première War Table de Marvel’s Avengers sur Youtube.

Le 29 juillet, la deuxième War Table de Marvel’s Avengers donnera un aperçu plus complet de ce que les joueurs pourront attendre de la future Bêta, disponible le 7 août. Les fans découvriront des vidéos exclusives qui les plongeront dans le contenu proposé par la Bêta, ainsi que des aperçus de la conception et de la création de Marvel’s Avengers. Les spectateurs attentifs pourront repérer des clins d’œil dissimulés, qui ne manqueront pas de leur mettre l’eau à la bouche en attendant plus de contenu et d’annonces.

Concernant la Bêta

La Bêta de Marvel’s Avengers sera disponible du 7 au 9 août en exclusivité sur PlayStation 4 pour les joueurs ayant précommandé le jeu. Le 14 août, la Bêta sera ouverte à tous les joueurs sur PlayStation 4 et ce jusqu’au 16 août.

Pour les joueurs Xbox et PC ayant précommandé le jeu, la Bêta se déroulera du 14 au 16 août.

Enfin, la Bêta sera ouverte à tous les joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et PC du 21 au 23 août.

Vous pouvez retrouver un résumé complet des plateformes et des dates ici.

Vous devez posséder un compte Square Enix Membership gratuit pour jouer à la Bêta. Les joueurs peuvent créer un compte sur https://membership.square-enix.com/users/sign_in. Tous les joueurs ayant créé un compte pour l’occasion recevront une plaque d’identification de Thor exclusive dans le jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.