[Cinéma] Chaos Walking : le trailer

D’après le best-seller de Patrick Ness, “La Voix du couteau”, premier livre de la trilogie “Le Chaos en Marche” et nouveau long-métrage de Doug Liman (La Mémoire dans la Peau, Edge of Tomorrow, Barry Seal), Chaos Walking dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve Tom Holland (Spider-Man : Far From Home), Daisy Ridley (Star Wars : L’Ascension de Skywalker), Mads Mikkelsen (Arctic, Drunk), David Oyelowo, Nick Jonas (Midway) et Cynthia Erivo.

Synopsis

Dans un futur proche, les femmes ont disparu. Le monde de Todd Hewitt n’est habité que par des hommes, et tous sont soumis au Bruit, une mystérieuse force qui révèle leurs pensées et permet à chacun de connaître celles des autres. Lorsqu’une jeune femme, Viola, atterrit en catastrophe sur cette planète, elle s’y retrouve en grand danger… Todd jure de la protéger, mais pour réussir, il va devoir révéler sa force intérieure et percer les sombres secrets qui étouffent son monde…

Chaos Walking sortira au cinéma le 3 Février 2021.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *