[Cinéma] The Suicide Squad : le trailer

Nouveau long-métrage de James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie Vol.2) et nouveau film de l’univers DC, The Suicide Squad dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve Margot Robbie (Birds of Prey (Et la Fantabuleuse Histoire d’Harley Quinn)), Viola Davis (Les Veuves), Joel Kinnaman, Jai Courtney, Idris Elba (Fast & Furious: Hobbs & Shaw), David Dastmalchian, Daniela Melchior, John Cena (Bumblebee), Nathan Fillion, Michael Rooker, Sylvester Stallone et Alice Braga.

Synopsis

Bienvenue en enfer – aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d’Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir – y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d’escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l’île lointaine et bourrée d’ennemis de Corto Maltese. Traversant une jungle qui grouille d’adversaires et de guerilleros à chaque tournant, l’Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain… et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu’Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements. Comme toujours, un faux pas est synonyme de mort (que ce soit des mains de leurs opposants, d’un coéquipier ou de Waller elle-même). Si quelqu’un veut parier, mieux vaut miser contre eux – et contre eux tous.

The Suicide Squad sortira en salles le 28 Juillet.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *