[Cinéma] Mystère à Saint-Tropez : le troisième trailer

Nouveau long-métrage de Nicolas Benamou (Babysitting 1 et 2, A fond) Mystère à Saint-Tropez dévoile sa troisième bande-annonce. Au casting de cette comédie française, on retrouve Christian Clavier (Astérix: Le Secret de la Potion Magique), Benoît Poelvoorde (Adoration), Thierry Lhermitte (Monsieur Link), Jérôme Commandeur, Rossy De Palma (Une Sirène à Paris), Virginie Hocq, Vincent Desagnat et Gérard Depardieu.

Synopsis

Août 1970, en pleine période yéyé. Comme chaque année, le milliardaire Claude Tranchant et sa femme Eliane ont invité le gratin du show-business dans leur somptueuse villa tropézienne. Rien ne semble pouvoir gâcher les festivités, si ce n’est l’inquiétant sabotage de la décapotable du couple. Persuadé d’être victime d’une tentative de meurtre, Tranchant fait appel à son ami Chirac pour bénéficier des services du meilleur flic de Paris. Mais au cœur de l’été, seul le commissaire Boulin, à quelques semaines de la retraite, est disponible. Aussi arrogant qu’incompétent, c’est avec des méthodes toutes personnelles que le policier va se lancer sur les traces du trouble-fête.

Mystère à Saint-Tropez sortira en salles le 14 Juillet.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.