[Jeux vidéo] Final Fantasy 14 : le patch 4.25 est sorti

Découvrez enfin la terre interdite d’Eurêka

image patch final fantasy 14

C’est un grand jour pour Final Fantasy 14, le RPG online de Square Enix (Nier Automata, Dragon Quest Builders) ! En effet, la mise à jour 4.25 est enfin disponible, et avec elle tout un tas de nouveau contenu. Rappelons qu’est prévu une nouvelle zone : la terre interdite d’Eurêka. Laquelle s’accompagne de nouveaux défis, de mécaniques de combat originales. Aussi au programme, la septième saison du JcJ The Feast, ainsi que les dernières aventures d’Hildibrand, le gentilhomme détective. L’éditeur de Final Fantasy 14 nous donne encore plus de détails sur cette grande zone à explorer :

  • Gameplay type « de zone » : Jusqu’à 144 joueurs pourront occuper la même instance. Les joueurs sont encouragés à se regrouper pour chasser les monstres célèbres ensemble.
  • Progression du personnage : Les aventuriers gagneront des points d’expérience élémentaires qui leur permettront de manier les éléments, mails ils devront rester prudents, car mourir en terre d’Eurêka signifie perdre des points d’expérience voire même un niveau pour les imprudents.
  • Système de combat alternatif : Les joueurs devront modifier l’élément de leurs attaques avec le plateau Magia pour s’adapter à celui de leur ennemi, ce qui demandera plus de stratégie. Les joueurs devront personnaliser les attributs élémentaires du plateau Magia avant le lancement de l’expédition. Ce choix sera crucial afin de pouvoir réaliser les différents objectifs.
  • Récompenses : À travers leur exploration d’Eurêka les joueurs gagneront occasionnellement des cristaux instables qui leur permettront d’améliorer leur équipement d’Eurêka avec l’aide de Gerolt, le célèbre forgeron.

Pour profiter d’un essai gratuit sur le soft, avec tout le contenu disponible jusqu’au niveau 35, sans restriction pour le temps de jeu, visitez cette adresse.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *