[Jeux vidéo] Dead or Alive EVO Showdown est officialisé

image news dead or alive

Koei Tecmo Europe (Atelier Lydie & SuelleA.O.T. 2) va fêter les 22 ans de Dead or Alive en fanfare : l’éditeur annonce le Dead or Alive EVO Showdown 2018, à l’Evolution Championship Series 2018. Cet événement se déroulera du 3 au 5 août 2018, en présence de Dead or Alive 5 Last Round. Cette célébration permettra aux fans de rencontrer d’autres compétiteurs, et d’avoir accès à des produits dérivés exclusifs. Ces derniers ne seront disponibles qu’à l’EVO 2018. Yosuke Hayashi (Producer) et Yohei Shimbori (Director) de la série DOA5 se confient :

À tous les fans de Dead or Alive et des jeux de combat, c’est grâce à vous que nous pouvons annoncer avec fierté que DOA5 Last Round prendra part au plus grand festival de jeux de combat au monde : l’EVO. 5 ans ont passé depuis le début de la série DOA 5, à laquelle plus de 10 millions de personnes ont joué. Depuis, la communauté DOA est devenue plus grande que jamais auparavant. Afin de pouvoir passer à l’étape supérieure, nous avons annoncé la fin de la série DOA5 en décembre, mais à notre grande surprise, les dieux du jeu de combat nous ont donné une nouvelle chance de laisser les joueurs savourer cette série lors d’un événement ! Bien qu’il s’agisse d’un tournoi secondaire, le fait que DOA s’associe à EVO est essentiel. C’est quelque chose que nous attendions depuis plus de 10 ans. J’espère que vous serez là et que vous profiterez du spectacle !

Un tournoi DOA5 Last Round sera organisé pendant l’événement, afin de fêter la première apparition majeure du jeu à l’EVO. Ceux qui sont prêts à relever le défi et qui souhaitent participer à cette compétition pourront s’inscrire prochainement.  Les fans souhaitant se joindre à la célébration pourront acheter leurs billets sur le site Internet de l’EVO au cours des prochaines semaines, ici : http://evo.shoryuken.com/registration/. Une inscription séparée sera requise pour participer au tournoi spécial.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *