[Jeux vidéo] Dead or Alive EVO Showdown est officialisé

image news dead or alive

Koei Tecmo Europe (Atelier Lydie & SuelleA.O.T. 2) va fêter les 22 ans de Dead or Alive en fanfare : l’éditeur annonce le Dead or Alive EVO Showdown 2018, à l’Evolution Championship Series 2018. Cet événement se déroulera du 3 au 5 août 2018, en présence de Dead or Alive 5 Last Round. Cette célébration permettra aux fans de rencontrer d’autres compétiteurs, et d’avoir accès à des produits dérivés exclusifs. Ces derniers ne seront disponibles qu’à l’EVO 2018. Yosuke Hayashi (Producer) et Yohei Shimbori (Director) de la série DOA5 se confient :

À tous les fans de Dead or Alive et des jeux de combat, c’est grâce à vous que nous pouvons annoncer avec fierté que DOA5 Last Round prendra part au plus grand festival de jeux de combat au monde : l’EVO. 5 ans ont passé depuis le début de la série DOA 5, à laquelle plus de 10 millions de personnes ont joué. Depuis, la communauté DOA est devenue plus grande que jamais auparavant. Afin de pouvoir passer à l’étape supérieure, nous avons annoncé la fin de la série DOA5 en décembre, mais à notre grande surprise, les dieux du jeu de combat nous ont donné une nouvelle chance de laisser les joueurs savourer cette série lors d’un événement ! Bien qu’il s’agisse d’un tournoi secondaire, le fait que DOA s’associe à EVO est essentiel. C’est quelque chose que nous attendions depuis plus de 10 ans. J’espère que vous serez là et que vous profiterez du spectacle !

Un tournoi DOA5 Last Round sera organisé pendant l’événement, afin de fêter la première apparition majeure du jeu à l’EVO. Ceux qui sont prêts à relever le défi et qui souhaitent participer à cette compétition pourront s’inscrire prochainement.  Les fans souhaitant se joindre à la célébration pourront acheter leurs billets sur le site Internet de l’EVO au cours des prochaines semaines, ici : http://evo.shoryuken.com/registration/. Une inscription séparée sera requise pour participer au tournoi spécial.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *