[Jeux vidéo] Sonic Mania Adventures : troisième épisode pour la série animée

Sonic et ses amis sont de retour à Angel Island pour la troisième partie de la mini-série animée en cinq parties de Sega (Yakuza 6, Sonic Forces) : Sonic Mania Adventures. L’épisode d’aujourd’hui suit Knuckles dans une nouvelle mission : protéger le Maître Emeraude sur Angel Island. Depuis que le Dr. Eggman et Sonic sont arrivés sur l’île, de nombreux problèmes ont fait leur apparition ! Craignant le pire, Knuckles veille constamment sur l’Emeraude pour s’assurer que personne – robot ou hérisson – ne mette la main dessus. Mais alors que Knuckles pensait avoir enfin trouvé un endroit sûr, une silhouette mystérieuse apparaît dans l’ombre…

Sonic Mania Adventures est écrite et réalisée par Tyson Hesse et s’appuie sur des éléments de l’univers de Sonic Mania. Ce dernier est notamment connu pour avoir créé l’animation d’ouverture du jeu, ayant actuellement à son actif plus de 15 millions de vues sur YouTube ! Si vous avez loupé les deux précédents épisodes, les voici :

Rappelons que le jeu Sonic Mania Plus débarquera le 17 juillet 2018.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *