[Sorties] Et si on fêtait Halloween à Disneyland Paris ?

Une soirée avec des animations uniques : frissons garantis

image mickey char le manoir aux illusions halloween parade disneyland paris
© Disneyland Paris

Comme chaque année, Disneyland Paris fête Halloween avec une soirée diabolique le 31 octobre, qui se poursuivra jusque tard dans la nuit, à 2h du matin, pour s’offrir de belles frayeurs en famille ou entre amis ! Mais qu’est-ce que la première destination touristique d’Europe réserve donc à ses visiteurs cette nuit particulière, alors que les festivités de la nuit des morts ont débuté le 4 octobre au parc et se poursuivront jusqu’au 5 novembre ?

Tout d’abord, il faut savoir que, en dehors des décorations spéciales inaugurées au début de l’automne et de la parade d’Halloween Le Manoir aux illusions (un hommage à l’attraction du Manoir Hanté, encore en travaux) et du spectacle Les méchants Disney prennent le pouvoir qui a lieu tous les jours sur la scène face au château, tout ce qui se déroulera durant cette soirée sera propre à cette nuit-là.

Ainsi, les visiteurs possédant le précieux sésame pour accéder aux parcs le 31 octobre pourront assister à une Disco Party endiablée animée par Buzz l’Éclair et son ennemi juré Zorg, mais aussi à un spectacle dédié au film Les Nouveaux Héros, sans compter un hommage plein de malice aux Descendants, la nouvelle série de téléfilms Disney Channel avec les enfants adolescents des méchantes Disney. Quant à Adventure Island (vous savez, là où se trouve l’attraction Pirates des Caraïbes), elles sera peuplée d’inquiétantes créatures pour de grands moments de frissons !

Une fête des morts gourmande

image choppe pomme empoisonnée blanche-neige disneyland paris
© Disneyland Paris

Et, bien évidemment, cette soirée-là et jusqu’au 5 novembre, les restaurants et cafés des deux parcs ne seront pas avares en gourmandises diaboliques : sablés d’Halloween en forme de têtes de Mickey, pommes d’amour L’Étrange Noël de Mr Jack à la pâte d’amande… Sans compter, parmi la très large gamme de merchandising, une très belle choppe en forme de pomme empoisonnée de la méchante reine de Blanche-Neige pour y ranger sa récolte de bonbons !

Réservations en ligne et informations complémentaires sur le site officiel de Disneyland Paris. Pour plus d’infos sur les animations, le merchandising et l’offre de restauration, n’hésitez pas à consulter l’excellent blog Hello Disneyland, qui est très régulièrement mis à jour.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *