[Jeux vidéo] Team Sonic Racing : et voilà les coulisses du jeu

Sega (Yakuza 6Valkyria Chronicles 4) joue la carte de la transparence et présente les musiciens ayant créé la bande-son dynamique de Team Sonic Racing, jeu de course arcade prévu pour le 21 mai 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Accompagnée des commentaires de Jun Senoue, Sonic Team Director, et avec Act. à la batterie et Takeshi Taneda à la basse, cette vidéo nous plonge dans le processus créatif de l’équipe. Nous suivons cette dernière, alors qu’elle discute de l’inspiration cachée derrière des morceaux tels que “Frozen Junkyard”, “Market Street” ou encore du thème du jeu créé par Son Son Racing et intitulé “Green Light Ride”.

Enregistrée en direct de Tokyo, cette session offrira aux amateurs des musique de Sonic un vrai regard sur les coulisses de leurs créations !

Retrouvez aussi le site officiel de Sonic.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *