[Cinéma] Aladdin: le nouveau trailer

Nouvelle adaptation live d’un classique de Disney, Aladdin de Guy Ritchie (Le Roi Arthur – La Légende d’Excalibur, Sherlock Holmes) dévoile sa nouvelle bande-annonce. Au casting, on retrouve Mena Massoud (la série Jack Ryan) dans le rôle titre, Naomi Scott (Power Rangers), Marwan Kenzari (Le Crime de l’Orient ExpressLa Momie), Nasim Pedrad, Numan Acar, Billy Magnussen et Will Smith (BrightLa Trilogie Men in Black) dans le rôle du Génie.

Synopsis

Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin (Mena Massoud) cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine (Naomi Scott), il fait appel au tout puissant Génie (Will Smith), le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

Aladdin sortira en salles le 22 Mai.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.