[Jeux vidéo] Final Fantasy 8 Remastered est sorti : découvrez les nouveautés

Il est grand temps de retrouver Squall

Square Enix continue de gâter les fans de la licence Final Fantasy ! Après les sorties de FF 12 : The Zodiac Age, FF 9 et FF X / X-2 Remaster, voilà que le Final Fantasy 8 Remastered rejoint la PlayStation 4, la Xbox One, la Nintendo Switch et le PC (via Steam), dès maintenant. Bien entendu, cette nouvelle édition, qui marque le vingtième anniversaire du titre, bénéficie de graphismes remaniés. L’histoire, elle, ne change pas : les joueurs y incarnent Squall Leonhart, un membre des mercenaires SeeD, et Linoa Heartilly, membre d’un groupe de résistants, qui, ensemble, doivent sauver le monde de la nation militaire de Galbadia.

La version remastérisée inclut les fonctionnalités suivantes afin d’améliorer l’expérience de jeu :

  • Bonus de combat : les points de vie (PV) et la jauge d’Active Time Battle (ATB) sont toujours remplis à leur niveau maximum, et les Limit Breaks peuvent être déclenchés à tout moment.
  • Pas de rencontres aléatoires : une option permettant aux joueurs de profiter du scénario sans être interrompus par les combats aléatoires. Lorsque les rencontres aléatoires sont désactivées, les joueurs peuvent tout de même participer aux combats liés à l’histoire.
  • Vitesse accélérée x3 : parcourez le jeu trois fois plus vite.
  • La version Steam du jeu proposera en outre d’autres fonctionnalités : posséder tous les objets (à quelques exceptions près), toutes les capacités, les G-Forces, les Gils et les sorts au niveau maximum, tous les Limit Breaks et la quantité maximale de toutes les cartes de Triple Triad à l’exception des cartes Rares.

Retrouvez aussi la page officielle du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *