[Cinéma] Cruella : le nouveau trailer

Nouveau long-métrage de Craig Gillespie (Moi, Tonya) et nouveau film live de Disney, Cruella dévoile sa nouvelle bande-annonce. Au casting, on retrouve Emma Stone (Retour à Zombieland), Emma Thompson (Late Night), Paul Walter Hauser (Le Cas Richard Jewell), Joel Fry, Jamie Demetriou, Emily Beecham et Mark Strong.

Synopsis

Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance …

Cruella sortira en salles le 23 Juin.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.